20 novembre 2015

L'O sous les ponts...
















Sur le chemin de l’école se passent des choses extraordinaires.
Que parfois je ne realise pas et que j'ai la chance de parfois exprimer en dessins, ces moments minutés, rares et banals...ça se trouve je peux crever l'heure d'après.
Comme c'est arrivé à plusieurs d'entre nous dans la nuit du 13 novembre.
Je vais souvent en concert.
Je vais souvent là où je dois aller.
En ce moment j'ai la conviction profonde que je vais mourir d'une tumeur au cerveau dans les 3 mois, et que je sois obligée de dire adieu à mes filles, à leur expliquer qu'elles seront obligées de grandir sans moi, qu'elles seront fortes malgré tout.
En ce moment je suis persuadée que je vais mourir.
Mourir...quelle drole d'idée.
Ego/peur


A toutes ces personnes assez proches de moi pour comprendre leur décès sur un réseau social, toujours, j'aurais vos visages et vous aurez mes larmes. Et vous tous, les lointains anonymes qui n'apparaissent pas dans mon quotidien, mais qui crevent merdiquement malgré tout, vous aurez mes larmes aussi.
Je suis absolument degoutée.
mais ça ne change rien.
Demain je bosse à 9h.
Je vends des fleurs.
Take care and be intelligent bordel.
Love.

Claire




1 commentaire:

Asuka a dit…

Claire : <3 <3 <3
(moi aussi j'ai peur et j'ai mal ...... j'ai mal à l'avenir)
tes dessins sont des perles de vie bien plus précieuses que tes larmes
so ......... go on!

:)
Asuka

Les images de ce blog ne sont PAS LIBRES DE DROIT alors MERCI de NE PAS LES UTILISER sans mon autorisation.
chlouk@hotmail.fr
 
Free counter and web stats