12 juillet 2015

L'enthousiasme




--BONJOUR--
Je suis désolée pour l'absence.
Il s'avère que nous déménageons à Nantes et ça occupe un peu du coup...
Une note rapide parce que faut pas exagérer ho!

Vais essayer de poster un peu plus.
Et...faire une belle note d'adieu à ma ville, à mon quartier, à la première partie de ma vie.
Ze pression

En attendant,
je vous souhaite un merveilleux été en espadrilles.
--BISOUS--










4 commentaires:

Calomiel a dit…

Haha c'est mignon :)
Bon courage pour ton déménagement !

Anonyme a dit…

Comment te dire.....c'est difficile....Paris, Ville d Avray toute notre jeunesse.
Pas facile pour moi aussi même si ce déménagement c est super...
Un nouveau bout de vie.
Puss
Maraïe la bilingue en suédois!

Unknown a dit…

Lycka till med ditt drag!
(oui, bon, google translate propose pas le brezhoneg :-)

Chlouk a dit…

Merci beaucoup Calo!! !
MARAÏ, tu vas connaître Nantes aussi puisque tu viens avec moi dans mon coeur (je sais c'est niais)
Audren, j'imagine que tu voulais dire flyttning? et merci et je t'embrasse.

Les images de ce blog ne sont PAS LIBRES DE DROIT alors MERCI de NE PAS LES UTILISER sans mon autorisation.
chlouk@hotmail.fr
 
Free counter and web stats