3 juin 2015

Bip bip Bonsoir!



Bonsoir
Puisque je mets du temps à conter ici des choses qui ne font pas tourner la terre, j'en profite pour dire à ma grande soeur Johanna que je l'aime de tout mon coeur depuis que je suis en âge d'etre consciente que je l'aime. Et lui dire merci.
Et il en va de même pour mes autres ptits frères et soeur, Frasse, Doudou, Gaetan, Yann, Arthur et Marie.
Et Flo, mon beauf.
Et puis mes parents, mon beau-pere, et mes beauparents, et ma tante et mon oncle, ma cousine, mon cousin, et  famille suédoise aussi.
Et puis mes amis, les anciens comme les tout neufs qui me sont indispensables même s'ils ne le savent pas.
Et puis,  vu qu'on est en 2015, les amis virtuels et lecteurs,  depuis longtemps (je sais qui et merci) et ceux qui arrivent au gré de la toile.
Et ceux qui atterrissent ici par hasard ou curiosité ou enquête du FBI.
Et ceux qui ne sont pas encore là.
Je voulais vous dire....putain la polenta bien cuisinée c'est vraiment trop bon.
Et, merci.

Sinon je suis décidément une énorme fan de Django django et c'est pas parce que j'ai mangé trop de gâteau.


Sinon, Steven et les filles font une partie de cartes.






5 commentaires:

Asuka a dit…

nous aussi on t'aime ;)
ton sens de la vie
ton sens résolument positif
ton sens de l'humain
ton sens de l'humour (c'est vrai tu me fait rire et en plus tu te marres à mes blagues à 20 cents ^^)

oui, effectivement, on a plein de raison de te kiffer grave sa mémé qui dépote à la plage!!

plein de bisouxxxxxxxxxxxxxxxx
(Flo)

Anonyme a dit…

Jag älskar dig !
Ton amie bilingue en suédois...

hanni a dit…

♥♥♥♥♥

ELISE a dit…

Claire, quand je t'ai rencontrée vous n'étiez que deux sœurs!!!!

Chlouk a dit…

Milles merci ma Flo (très touchée) et mon amie bilingue anonyme (j'ai une petite idée)
Elise ^^ depuis mes parents ont eu chacun un fils puis mon père deux autres enfants,puis y a les freres de mon conjoint. Enfin, ça fait du monde! Bisous!!

Les images de ce blog ne sont PAS LIBRES DE DROIT alors MERCI de NE PAS LES UTILISER sans mon autorisation.
chlouk@hotmail.fr
 
Free counter and web stats