7 mars 2014

Halloj!






Flash info:
Ayant envie d'étendre "mon" lectorat (la mien, à moi, à moiiiii) jusque dans des contrés très reculées,
j'ai décidé de traduire mon blog en suédois (c'est parce que ma maman est suédoise, elle aurait été arménienne je l'aurais traduit en arménien, tu vois?)
C'est un exercice assez super difficile, sachant que mon vocabulaire est devenu plutôt restreint, manque de pratique, et que je ne connais absolument pas la manière actuelle de parler là bas...ça va donc être un peu folko, pour ceux qui comprennent.
Mais ça va être sacrement enrichissant! 
(S'il y en a qui veulent me donner un coup de main?)

Pour l'instant, l'apparence du blog est assez sommaire mais il va évoluer.

-----    www.chlouksblogg.blogspot.com    -----



sinon, le dessin du mois pour Psikopat, non retenu!












http://www.chlouksblogg.blogspot.fr/

Aucun commentaire:

Les images de ce blog ne sont PAS LIBRES DE DROIT alors MERCI de NE PAS LES UTILISER sans mon autorisation.
chlouk@hotmail.fr
 
Free counter and web stats