26 mars 2014

...







Ces images datent de juillet 2007.
J'y repensais ce soir.

Le soir où j'ai été sexuellement agressée, une nuit de je ne sais plus quel mois de l'année 2003 je crois.
Une nuit où j'avais mis une robe très longue avec des collant en laine (marron, merde alors!).
J'avais pourtant remarqué cet étrange type qui me suivait et qui changeait de trottoir...
Qui m'a eue lorsque j'ai voulu retirer des tutunes pour rentrer chez moi.
Paf Pouf Pif, que je te fous à terre, que je te retourne, que je t'enleve tes collant, que je t'enl....enfin...pas cool quoi.
Il est parti en courant finalement, son but accompli. 
La police n'est jamais venue, ni personne d'ailleurs, à part mon chéri Stéven, trop loin pour arriver immédiatement. Tremblante, recroquevillée, dans une cabine téléphonique avec le combiné à l'oreille pour faire croire que je telephonais, de peur qu'il ne revienne.
Et puis je me disais, c'est pas grave.

Apres des semaines, puisque j'ai porté plainte contre je sais pas qui, j'ai reçu une lettre officielle disant qu'on ne l'avait jamais retrouvé...merci!.
Et je me suis dit (et je me dis toujours) : j'espère qu'il a pas eu les toutes jeunes et les toutes vieilles...en tous les cas, moi , j'encaisse, ça va.

Ces images sont un rêve, un cauchemar plutôt, terrible, que j'ai fais des années plus tard, je m'en souviens très clairement. Lors de mon agression, il est arrivé par derrière et m'a agrippée, comme ça, comme c'est dessiné.
depuis ça, ça va mieux.
(la 2éme personne sur la bd c'est mon amie Elodie, la marraine de Nina)

J'avais juste envie de le raconter.










1 commentaire:

Anne Honyme a dit…

oh comme tu es courazeuse de nous raconter ça..

(j'adore tout ce que tu fais ♥ )

Les images de ce blog ne sont PAS LIBRES DE DROIT alors MERCI de NE PAS LES UTILISER sans mon autorisation.
chlouk@hotmail.fr
 
Free counter and web stats