29 janvier 2014

Beetleklouk.







En ce moment je n'ai pas du tout de temps pour faire des images pour mon blog et j'en suis vraiment super dégoûtée, parce que, mon blog, je l'adore comme si je l'avais fait.
Je fais des trucs avec des fleurs avec mon patron parce que c'est vraiment passionnant et que j'ai envie de progresser, et puis des dessins différents aussi parce que j'ai envie d'évoluer, et puis aussi d'autres choses car j'ai envie d'y arriver .
Ici en ce moment y a moins de vie, c'est la vie!





Exemple d'essai de style pour Psikopat
(journal auquel je soumettrai un dessin tous les mois now)
Thème: les journalistes
















Aucun commentaire:

Les images de ce blog ne sont PAS LIBRES DE DROIT alors MERCI de NE PAS LES UTILISER sans mon autorisation.
chlouk@hotmail.fr
 
Free counter and web stats