10 novembre 2013

Soft






Bonsoir!

Sachant que mes lecteurs sont surtout des lectrices, je dois vous informer d'une information capitale (qui  pourrait éventuellement être une solution pour contrer la disparition des abeilles)
Je débute une nouvelle activité (en plus de mon métier de fleuriste) en tant que, ce qu'on nomme joliment : ambassadrice du bonheur.
Je vais organiser des reunions genre tupperware mais d'objet coquinous, en d'autres termes.
J'ai créé un profil FB pour l'occaz, n'hésitez pas à m'ajouter à votre liste d'amis si vous voulez vous tenir au courant des réunions prévues ou bien si vous voulez que je raboule dans votre salon avec ma valise magique!
(ma liste d'amis est invisible ;) )
On va bien rigoler, c'est moi qui vous le dis (et niveau rigolade, j'en connais un rayon ma bonne dame)



Je vous attends!!!

Bonne fin de dimanche tout froid qu'on a tout chaud dans nos chaumières.











Aucun commentaire:

Les images de ce blog ne sont PAS LIBRES DE DROIT alors MERCI de NE PAS LES UTILISER sans mon autorisation.
chlouk@hotmail.fr
 
Free counter and web stats