16 septembre 2013

La fangue qui lourche







J'ai l'habitude d'appeler mes filles, Plutt, c'est un petit nom mignon en suédois ( ma maman est suédoise)
Alors parfois, entre les deux langues, ça bug.
Pi c'est plus mignon du tout.




Flash info, j'ai installé une barre de boutons de partage en bas de mes postes. C'est super avant-gardiste, je sais pas si vous connaissez.
En tous les cas, ne pas hésiter à cliquer!


Flash info numerodeux, mon blog est inscrit aux goldenblog, je sais, c'est pas très original, mais si vous avez envie, vous pouvez cliquer en haut à gauche sur la petite pastille afin de me soutenir dans cette merveilleuse aventure humaine, c'est tellement beau! je suis si émue!















Aucun commentaire:

Les images de ce blog ne sont PAS LIBRES DE DROIT alors MERCI de NE PAS LES UTILISER sans mon autorisation.
chlouk@hotmail.fr
 
Free counter and web stats