10 avril 2013

AnnoncE








Je participe au BRUNCH MARKET ce samedi là qui vient et pas celui d'après mais bien celui ci dans 3 jours.

J'y tiendrai un petit stand tout mignon sur lequel j'aurai fourré tout ce que j'ai  à vendre ( mais comme le dit Florent Pagny, je ne vendrai pas ma liberté de penser parce que faut pas charrier non plus)




A partir de 14.30 c'est 

 et 



qui tiendront le stand et ça risque d'être le gros bazar mais merci quand même les chéris.




Vous venez dites?
Allez!



Ha et sinon, de temps en temps, je m'incruste un peu la.




Bonne journée quelle qu'elle soit!
























2 commentaires:

Maud a dit…

Alors, vous avez bien vendu ?

Chlouk a dit…

Maud, pas plus que ça (et la je montre mon pouce et mon index) mais je reviendrai!!!!!!!! avec une presentation un peu plus pro, oui madame.
et merci d'avoir pausé la question.
et bisou tiens!

Les images de ce blog ne sont PAS LIBRES DE DROIT alors MERCI de NE PAS LES UTILISER sans mon autorisation.
chlouk@hotmail.fr
 
Free counter and web stats