6 mars 2013

Fjord et Activia

















Bonsoir,

Hier soir, spectacle à hauteur de la dame (Bjork). Emerveillée par tant de génie et de douceur, mais il m'a manqué la rage, qu'elle nous a offert à la toute fin du periple. Une version de
"Declare independance" qui m'a fait sauter par dessus bord (je me suis limite prise pour une corse)
Magnifique Bjork!

Ensuite, oui, fatiguée, depuis un certain temps, je ressens beaucoup d'émotions, tres positives, mais bouffeuses d'énergie.
Non, je ne suis pas enceinte.
Mais des choses naissent.


Merci de continuer à me suivre meme si mes interventions sont un peu inégales.


Bisous pour la peine.


PS: les filles se tirent en Bretagne la semaine prochaine...c'est le plus beau jour de la vie.




Et sinon demain c'est The Lumineers au Trianon!
snif





2 commentaires:

Asuka a dit…

Profites-en : c'est si magique ces moments où tout est bien, où l'on se sent "dans le sens" de la vie, sur le rythme qui nous va ........ j'adore c'est magique : on ressent tout
(oserai-je le "on est aware? : oui j'ose ... osef JCVD ne dit pas QUE des conneries c'est pas de sa faute s'il ne sait pas communiquer)

PROFITES PROFITES PROFITES
et donnes nous en des pt bouts qd même ;)

Chlouk a dit…

Merci Flo pour ce magnifique message qui me porte depuis la minute où tu l'as écrit mais auquel je n'ai pas répondu.
Merci.
Et je t'en souhaite pleins des moments tels que tu les décris.
et bisous aussi.

Les images de ce blog ne sont PAS LIBRES DE DROIT alors MERCI de NE PAS LES UTILISER sans mon autorisation.
chlouk@hotmail.fr
 
Free counter and web stats