14 septembre 2012

casse teuté










3 commentaires:

Unknown a dit…

Ahhh oui ! Je commence à connaître ça! Et il n'y a pas que les puzzles...mais les ptits trains en bois avec toutes les petites pièces qui se détachent, les mobiles à démêler...
A très bientôt
Fanala

mère pas parfaite a dit…

chez moi: légos!
et bien sûr faut refaire sinon le gnôme est pas content (et pis il sait pas faire)

mademoiselle Pomme a dit…

avant hier, j'ai passé un temps certain (ou incertain???) a remonter les deux enormes chateaux fort playmobils de mon fils... qui, au cours des differentes batailles et d 'un enorme , mais alors ENORME coup de gueule et un trajet aerien funeste etaient tout bonnement en mille morceaux.....
Qui dit mieux????

Les images de ce blog ne sont PAS LIBRES DE DROIT alors MERCI de NE PAS LES UTILISER sans mon autorisation.
chlouk@hotmail.fr
 
Free counter and web stats