23 février 2012

Un jour, mon prince viendraaaaaaa !

  











Donc, non, ce n'est pas le clip que je condamne, même si se taper encore des clips de beaux gosses degueulôôôsse, hyper unique (ou de temps en temps avec son meilleur pote trop lol) hyper riche (mouai), sur de beaux bateaux entourés de poufiasses en string se léchant la couenne, c'est tellement fatiguant. Je me suis toujours demandé qui étaient ces femmes représentées dans ces vidéos poubelles? Elles ne sont finalement que le fruit de l’imagination de quelques hommes qui n'en ont pas beaucoup dans leurs slip. 
A quand un clip avec DSK accompagné d'une horde de femmes de ménage toutes nues et consentantes!

Et si vous voulez voir ce fameux clip de Sean Paul...bah démerdez vous!
^^




aie aie aie




1 commentaire:

Asuka a dit…

je lève le poing et je plussoie!!!!!!!

Les images de ce blog ne sont PAS LIBRES DE DROIT alors MERCI de NE PAS LES UTILISER sans mon autorisation.
chlouk@hotmail.fr
 
Free counter and web stats