27 février 2012

Gras






Allez, pour un lundi c'est déjà pas si mal...





2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'sais pas bien si c'est très honnête, ton procédé, là… Passque le pôv'ti'gars ou la pôv'tit'fille qui veulent croire aux étoiles pleines de chiffres qu'ils voient d'vant leurs ti'zieux émerveillés, ils ont comme l'impression qu'on rigole à leurs dépens… mais comme le ti gars, c'est pas un méchant gars, il t'en veut pas et il a voté pour toi !
Paolo

Chlouk a dit…

C'est vrai, je n'avais pas pensé aux pôv'...j'espère qu'ils me pardonneront cette blague de très très mauvais gout et je te remercie d'avoir malgré tout voté pour mon blog Paolo...je ne le mérite pas.

Je m'en vais boire un verre d'aiguilles.

Les images de ce blog ne sont PAS LIBRES DE DROIT alors MERCI de NE PAS LES UTILISER sans mon autorisation.
chlouk@hotmail.fr
 
Free counter and web stats