8 novembre 2011

Cas n°34





Si parmi celles et ceux qui passent par ici il y a un psy, qu'est ce que cela veut dire?
J'étais vraiment obligée de me faire décapiter, il n'y avait aucune autres alternatives, comme un acte médicale complètement normal et anodin. 

Et moi...je n'avais aucune envie de mourir.



2 commentaires:

asuka a dit…

D'après Marie Coupal dans "le rêve et ses symboles" rêver de décapitation indique que le rêveur éprouve une impuissance à imposer ses aspirations, ses pensées et ses motivations. Le rêveur vivrait un sentiment de culpabilité en regard d'un comportement passé une non-acceptation de ses erreurs qui le conduit à se vouloir punit par autrui...
des fois je le trouve déprimant ce bouquin ^^
moi je rêve de robes magnifiques (genre XIX siècle) ce qui serait lié à ma vie sociale (quelle vie sociale???)

Chlouk a dit…

Génial Asuka, merci!
Ton explication colle pas mal a mon état d'esprit actuel (quand tu parles impuissance non de la culpabilité ^^)
Je connais pas ce bouquin, je vais aller me le procurer! Car depuis, j'ai fais d'autres rêves assez strange!!!
Le truc des robes, c'est fou!
Bon week end et merciiiii!

Les images de ce blog ne sont PAS LIBRES DE DROIT alors MERCI de NE PAS LES UTILISER sans mon autorisation.
chlouk@hotmail.fr
 
Free counter and web stats