16 novembre 2011

Brochettes





Pour clôturer la note d'hier...ça déconne severe ici!

Sinon, autrement, d'autre part, en outre, hier j'ai eu l'incroyable surprise de recevoir dans ma boite mail un message d'une adorable femme m'annonçant que mon blog avait été sélectionné dans les 10 finalistes de la catégorie "dessin" du grand concours ELLE des blogueuses 2011 (à dire en reprenant son souffle sinon t'es dead), je suis sur mon fessier! 
Alors à partir de maintenant, il faut filer ici pour voter, n'oubliez surtout pas de valider votre vote dans le mail que vous recevez juste après, sinon votre vote n'est pas validé, ce s'rait dommache!
Et bien évidement, c'est tous les jours, sinon ce serait pô drôle!

MERCI DANKE TACK THANKS GRACIAS CHOCRANE GRAZIE XIÉXIE MAHALO ARIGATÔ CHNORAKALOUTIOUN MÈSI et tout et tout...

Aucun commentaire:

Les images de ce blog ne sont PAS LIBRES DE DROIT alors MERCI de NE PAS LES UTILISER sans mon autorisation.
chlouk@hotmail.fr
 
Free counter and web stats