17 juin 2011

Le petit oiseau est sorti !








Bon, alors voila, j'ai fini par accoucher le jour du terme...y avait pas de quoi s'exciter 15 jours avant. Romy a décidé de sortir tranquilos à 22h, enfin, pas si tranquilos que ça car ça nous a pris 3h de la première contraction à la maison à 19h au premier cri de Romy à 22h...y a pas a dire, on a du bol! Depuis, madame mange et dort et nous laisse plein de temps pour nous occuper... de Nina (non non, avoir 2 enfants, ça prend du temps!)
Voici donc quelques dessins pas très propres car je ne suis pas chez moi et j'ai pas mon matos...

Merci d'avoir patienté avec moi, j'ai déjà plein de conneries à publier (dans ma tête, faut les dessiner maintenant, héhé)

A PLUS TARDDDD!

3 commentaires:

alexandra a dit…

Merci de nous donner des news+des dessins+une photo!!!!
welcome Romy...
à vite I hope;-)

Clot a dit…

Félicitations !!
Elle est adorable :)
Et oui, je confirme, 2 enfants c'est du sport… mais c'est quand même chouette !

Chlouk a dit…

Merci merci senoritas !

Clot, je te félicite à mon tour (un peu après coup...) pour ton 2eme joli petit gars. J'ai l'impression qu'on se suit un peu question grossesse! Le 3eme est prévu pour quand? ^^ .

Les images de ce blog ne sont PAS LIBRES DE DROIT alors MERCI de NE PAS LES UTILISER sans mon autorisation.
chlouk@hotmail.fr
 
Free counter and web stats