2 mai 2011

EKBY BJÄRNUM




I'm so so so sorry...je n'ai rien posté depuis des lustres. Il faut dire qu'il y avait du boulo à la casa pour être prêt à accueillir la 2eme fillotte. C'est bon, le tiroir dans lequel elle va dormir est installé! Ouf.
En plus j'ai les doigts si boudinés que j'ai du mal à tenir mes feutres...y a qu'à voir ce que je vous ai pondu ci dessus. Franchement, ça devient dur de faire n'importe quoi, plus que 3 semaines et...bah ce sera dur de dessiner avec un nouveau bayb dans les bras.
J'espère poster un peu plus régulièrement, je vais essayer.
Bientôt un dessin sur ma vergeture apparue soudainement dans le noir!





2 commentaires:

cha** a dit…

Je croyais que tu te tripotais l'entre jambe. Hum.
Bon courage en tout cas !!

Chlouk a dit…

Oui, haha, j'y ai pensé aussi en regardant le résultat!

Les images de ce blog ne sont PAS LIBRES DE DROIT alors MERCI de NE PAS LES UTILISER sans mon autorisation.
chlouk@hotmail.fr
 
Free counter and web stats