22 mars 2011

ROSE BONBON





C'est pas grave...c'était pas du Xanax...


Et puis aussi, sinon, mizaparssa : KLIK


MERCI BEAUCOUP LOS AMIGOS DEL CORAZON

5 commentaires:

frech a dit…

Ah bah voilà, c'est pour ça que tu étais tellement détendue et fatiguée...

Ferch a dit…

je suis ferch hein, pas frech...^^

Anonyme a dit…

ah bravo !! j'ai fait la même alors tu vois... je t'absous ! des bisous mère indigne. Céline

Chlouk a dit…

Frech, depuis que je reprend la bonne pillule c'est a fond la forme!
Celine, tu me rassures, y a pas que moi qui tente d'empoisonner mon enfant.

Anonyme a dit…

T'inquiètes clairette !

moi aussi faut que je me concentre pour pas me gourer.
J'en suis même arriver à mettre tout dans un pilulier (comme ma mamie) tellement je me défonce aux "cachetons" en ce moment !
Les spasfons c'est pas "plus" de 8 sur 24h et c'est "soi disant" pas nocif pour le bébé (oui enfin si c'est comme le nuage de Fukushima on du souci à se faire...)

Marie DR Queen Femme Médecin

Les images de ce blog ne sont PAS LIBRES DE DROIT alors MERCI de NE PAS LES UTILISER sans mon autorisation.
chlouk@hotmail.fr
 
Free counter and web stats