18 octobre 2009

TT
















J'allaite encore le soir (et le matin) et si pour une raison ou pour une autre nous ne sommes pas chez nous, je n'ai aucune hésitation à l'allaiter en public. Elle n'a que 9 mois mais si dans quelques mois je n'ai pas arreté, quel sera le regard des gens? suspeeeenssss!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je me pose la même question, ma fille a aussi 9mois...c'est quand même fou que nous mamans devions nous poser cette question là...
alexandra

Chlouk a dit…

Oui, ça c'est sur, en meme temps, c'est vrai que c'est le genre de situation que l'on comprend réellement qu'une fois que l'on y est soit meme. Du coup, je me dis tout les jours que la tolerance est la meilleure réponse à tout!


(rho merde, c'est trop beau ce que je dis^^)

Les images de ce blog ne sont PAS LIBRES DE DROIT alors MERCI de NE PAS LES UTILISER sans mon autorisation.
chlouk@hotmail.fr
 
Free counter and web stats