17 août 2009

et voila...............












Ne pas poster durant un temps indéfini est une chose, mais ne pas poster le jour de ses 30 ans, c' en est une autre...alors voici 3 planches merveilleuses d'une inventivité folle, coloriées avec des feutres Leclerc de mes mains, prises en photo car c'est beaucoup mieux qu'un scanner (qu'y en a même pas la ou que je suis en ce moment présent de maintenant) et en plus de l'explosion de couleur de la planche 3, une explosion de couleur pas du tout exagérée de fleurs du jardin!
Avoir 30 ans, ce n'est que le commencement d'un renouveau du début!


Bon, je m'en va me bourrer la gueule................

5 commentaires:

Blaise a dit…

Baby beurre's D bretonien :!

Unknown a dit…

Mais quelle belle plante!
(tu as 1 chance sr 8 de savoir de quelle photo je parle...^^)

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire!
un fidèle de ton blog,
alexandra

nicoz a dit…

yeeah! happy birth day! t'inquiète je connais...pour moi ça eté rude de fair 30ans!^^

Chlouk a dit…

Merci beaucoup ! ! ! Blaise tu es vraiment un crac en jeux du mot! Virg c'est certainement les rouges la, avec des grappes! Merci Alex, ça me fait très plaisir de savoir qu'il y a des fidèles, on ne s'en rend pas bien compte, derrière son ordi, les fesses calées dans un fauteuil ! Merci ^^! Nicoz, comme je le dis, 30 ans c'est seulement le starting block! ( si si je t'assuuuuuuure)

Les images de ce blog ne sont PAS LIBRES DE DROIT alors MERCI de NE PAS LES UTILISER sans mon autorisation.
chlouk@hotmail.fr
 
Free counter and web stats