25 mai 2009

La boulangerie de l'angoisse...




Va p'tet' falloir penser à se remettre aux abdos?
Mais en vrai, je pense que c'est ma robe qui était un peu en boule au dessus de ma ceinture et qui du coup pouvait effectivement donner l'impression d'un ventre rond et dodu mais en fait il n'en est rien, mon ventre est ferme et lisse comme une peau de cul de bébé, un ventre de jeunette, la boulangère, dans la précipitation, a cru apercevoir en moi , une future mère épanouie et a donc joué la carte de la flatterie afin de me mettre dans sa poche, un coup de pub quoi, pour que je revienne dans sa boulangerie, l'air complice...mais elle peut rêver, jamais je ne remettrai les pieds dans sa boulangerie de m---e, c'est un scandale, on se renseigne avant de lâcher a tout va de telles affirmations, moi si je blablablababalblablablablblabalballa.......

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hola!

je viens de découvrir ton blog il y à quelques minutes via "petit-déjeuner chez nicoz", et tu peux considérer que tu as une nouvelle lectrice!
je suis new maman depuis 4mois et demi,ça n'est pas peu dire que tes dessins me parlent....
Bravo!
belle journée,
alexandra

nicoz a dit…

ahahah! j t comprends!^^

chlouk a dit…

Houlala, je ne suis pas très rapide en réaction !!!
Mais même un peu tard, merci Alexandra pour ton commentaire! Suis toujours méga contente de savoir qu'il existe des personnes qui regardent mon blog...faudrait penser a poster un tantinet plus souvent...mais j'ai une bonne excuse, n'est ce pas?????? (et félicitation pour ton baby, Alexandra)
Nicoz, je met tout en œuvre pour retrouver ma célèbre taille de guêpe que je n'ai jamais eu!

Les images de ce blog ne sont PAS LIBRES DE DROIT alors MERCI de NE PAS LES UTILISER sans mon autorisation.
chlouk@hotmail.fr
 
Free counter and web stats