11 mars 2009

Milk and honey




Si on mettait au courant les nouvelles mômans de la douleur du début d'allaitement...les usines de lait artificiel tournerait à plein régime! (on dirait un poème)
Mais ça passe rapidement......pour moi en tout les cas !!!!

J'ai un tout petit peu idéalisé mon nibard sur le gros plan...un tout petit peu.

3 commentaires:

nicoz a dit…

tu m'etooonneees!moi j tartine d la lanoline à toute allure!!!!!^^
(ça passe au bout d combien??)

Chlouk a dit…

Ah oui! Béni soit tu petit tube violet! Dans mon cas, c'est passé au bout d'environ 2,3 semaines...aucunes complications, et maintenant, les doigts dans le nez! Elles méritent bien qu'on sert les dents pour elles, nos petites crevettes! couraaage (si ce n'est pas déjà passé!!!!!)

Pimprenelle a dit…

Je confirme la lansinoh a sauvé mon fils de la famine... C'est ma première visite sur ce blog (je suis arrivée via Nicoz's), et je me suis bien marrée ! Merci!!
(Idem, pour moi la douleur est passée au bout de trois semaines. Maintenant, c'est le bonheur. D'autant plus qu'à trois mois maintenant, mon petit fait des nuits d'au moins huit heures... Tout arrive ! Courage à vous ! )

Les images de ce blog ne sont PAS LIBRES DE DROIT alors MERCI de NE PAS LES UTILISER sans mon autorisation.
chlouk@hotmail.fr
 
Free counter and web stats